×
google news

« Australie: Situation préoccupante en Nouvelle-Calédonie »

Ce live a été animé par plusieurs participants dont Gabriel Coutagne, Charlotte Herzog, Dorian Jullien, Louise Vallée, Glenn Cloarec, Romain Del Bello et Audrey Delaporte, qui s’est chargée des photos. On note également la participation de Marie Slavicek, Antonin Lainé, également aux images, Anna Villechenon et Charles Delaere.

Pour un aperçu détaillé,
– Regardez ces trois dernières années qui ont mené à l’escalade en Nouvelle-Calédonie.
– Qu’est-ce qui déclenche le réforme du corps électoral, source de tensions en Nouvelle-Calédonie ? Voici de quoi comprendre en moins de trois minutes.
– Voici des questions clés pour comprendre la crise actuelle en Nouvelle-Calédonie.
– Les récents troubles à Nouméa ont rendu l’accès aux soins plus difficile : « Des patients en besoin ne sont plus capables de se faire soigner ».
– Comprenez mieux la Nouvelle-Calédonie grâce à des documentaires, des émissions de télévision et de radio, et des films.
– Lisez l’éditorial du « Monde » : Nouvelle-Calédonie, l’échec tragique d’une approche.
Vous pouvez trouver tous nos articles sur la situation en Nouvelle-Calédonie en suivant ce lien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1754
Politique

Groupe communiste limite gouvernements démissionnaires

26 juillet 2024
Les partis politiques de gauche persistent à critiquer l'interprétation des institutions par Emmanuel Macron, suite à la crise politique déclenchée par la dissolution inattendue de l'Assemblée nationale le 9 juin.…
example 1752
Politique

Enquête Parlementaire contre Rima Hassan

26 juillet 2024
Récemment élue au Parlement européen, Rima Hassan, une activiste en faveur de la Palestine, a fait sensation. François-Xavier Bellamy, un eurodéputé de LR, a déclaré le jeudi 25 juillet qu'il…
example 1751
Politique

Premières mesures de Castets à Matignon

26 juillet 2024
Le jeudi 25 juillet, la pression fut exercée par la gauche sur le président afin qu'il nomme à Matignon sa favorite, Lucie Castets. Ayant détaillé quelques-unes des mesures qu'elle aurait…