×
google news

Patrick Balkany, l’ancien maire incarcéré le lundi 07 févrie

Patrick Balkany

Patrick Balkany emprisonné le 07 février 2022

Condamné pour fraude fiscale, Patrick Balkany, est retourné en prison le 07 février. Patrick Balkany et sa femme ont été assignés en résidence depuis mars 2021.

Patrick Balkany, condamné pour fraude fiscale le 13 septembre 2019

Condamnation prononcé le 13 septembre 2019, P. Balkany avait été libéré pour raison de santé le 12 février 2020. L’ ancien maire et sa femme ont été placé sous bracelets électroniques. La cour d’appel de Rouen, a décidé en décembre de révoquer le placement sous bracelets électroniques du couple. Cette révocation est dûe aux manquements perpétués par le couple, malgré des rappels à l’ordre.

Le couple Balkany n’a jamais accepté les contraintes sous bracelets électroniques

La cour d’appel de Rouen, dans son arrêt du 3 février, affirme que les époux Balkany n’ont jamais accepté les conditions de la détention à domicile sous bracelets électroniques. Leurs bracelets ont sonné plus de cent fois. Les Balkany ont eu des attitudes non respectueux à l’égard du personnel de l’administration pénitentiaire et aussi du juge d’application des peines.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…