×
google news

Patrick Balkany, l’ancien maire incarcéré le lundi 07 févrie

Patrick Balkany

Patrick Balkany emprisonné le 07 février 2022

Condamné pour fraude fiscale, Patrick Balkany, est retourné en prison le 07 février. Patrick Balkany et sa femme ont été assignés en résidence depuis mars 2021.

Patrick Balkany, condamné pour fraude fiscale le 13 septembre 2019

Condamnation prononcé le 13 septembre 2019, P. Balkany avait été libéré pour raison de santé le 12 février 2020. L’ ancien maire et sa femme ont été placé sous bracelets électroniques. La cour d’appel de Rouen, a décidé en décembre de révoquer le placement sous bracelets électroniques du couple. Cette révocation est dûe aux manquements perpétués par le couple, malgré des rappels à l’ordre.

Le couple Balkany n’a jamais accepté les contraintes sous bracelets électroniques

La cour d’appel de Rouen, dans son arrêt du 3 février, affirme que les époux Balkany n’ont jamais accepté les conditions de la détention à domicile sous bracelets électroniques. Leurs bracelets ont sonné plus de cent fois. Les Balkany ont eu des attitudes non respectueux à l’égard du personnel de l’administration pénitentiaire et aussi du juge d’application des peines.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Politique

« Doute sociologique : élections européennes »

1 mai 2024
Traditionnellement, l'évolution des intentions de vote au cours d'une campagne électorale est influencée par deux facteurs. D'une part, il se peut que les scores changent lorsque l'intensité de la campagne…
example 37
Politique

« Force ouvrière refuse projet d’accord CET »

1 mai 2024
Manifestement, les partenaires sociaux rencontrent des difficultés à trouver un consensus large ces dernières semaines. D'après nos sources, Force ouvrière (FO) a rejeté le projet d'accord national interprofessionnel relatif à…
example 34
Politique

« Jordan Bardella, l’homme absent du Parlement européen »

1 mai 2024
Jordan Bardella a quitté Strasbourg discrètement le mercredi 24 avril, potentiellement en préparation pour y retourner en compagnie d'une délégation importante suite aux prochaines élections européennes. Le président du Rassemblement…