×
google news

Emmanuel Macron : polémiques fait baisser la côte du Président

Partager sur Facebook

L'affaire Mila et la réforme des retraites, entre autres, ont suscité des polémiques contre la politique d'Emmanuel Macron.

emmanuel macron polémiques
emmanuel macron polémiques

Depuis quelques temps, Emmanuel Macron est sous le feu de vives critiques de la part des Français. Plusieurs polémiques ont alimenté le quotidien du président de la république. Certains épisodes ont laissé un goût amer. On peut citer entre autres des critiques sur la réforme des retraites, la situation des députés LREM, la photo du chef de l’Etat avec un tee-shirt LBD ou encore les paroles de la garde des sceaux sur Mila.

Les polémiques inondent la politique d’Emmanuel Macron

Toutes ces polémiques ont été sévèrement critiquées par les Français. Le couac le plus incisif semble être celui des députés LREM. Ces derniers avaient refusé d’amender un congé de 12 jours aux parents qui perdent un enfant. La réaction d’Emmanuel Macron ne s’était pas faite à attendre. Il avait demandé à son gouvernement de faire prévaloir le sens de l’humanité.

Puis, l’affaire Mila a suscité le courroux des Français. Nicole Belloubet estimait que la jeune dame avait subi l’atteinte à la liberté de conscience et l’insulte à la religion. Pourtant, elle subissait des menaces de mort.
Enfin, la réforme des retraites tient toute la population en haleine depuis la fin 2019. Les Français ne comprennent toujours pas pourquoi le conseil d’Etat a rejeté la première version de la réforme des retraites


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.