×
google news

Najat Vallaud-Belkacem : la France est dans un « état de faillite aggravée »

Najat Vallaud-Belkacem a accusé François Fillon, qui a qualifié la politique de François Hollande « d’amateurisme« , d’avoir laissé la France dans un « état de faillite aggravée« .

Najat Vallaud Belkacem, porte-parole du gouvernement Ayrault

« M.

Fillon est-il vraiment le mieux placé pour donner des leçons, lui qui a commencé son mandat de Premier ministre à la tête d’un Etat en faillite et l’a laissé en état de faillite aggravée ? » a-t-elle déclaré ce matin aux journalistes.

C’est dans une interview aux Echos que l’ancien Premier ministre François Fillon dénonçait la mauvaise gestion de François Hollande et du gouvernement. Il a notamment estimé que le projet de budget pour 2013 était « un monument d’amateurisme, d’irresponsabilité et de mauvaise foi ».

« On se demande qui gouverne, François Hollande et le gouvernement ou quelques nostalgiques de l’économie dirigée ? » avait-il ajouté.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media