×
google news

François Hollande recueille 47% d’opinions défavorables

La popularité du président enregistre un net recul avec 47 % d'opinions défavorables, dans le dernier baromètre Ipsos-Le Point.

La popularité du président enregistre un net recul avec 47 % d’opinions défavorables, dans le dernier baromètre Ipsos-Le Point.
Les mécontents sont désormais majoritaires concernant la popularité de François Hollande : 47 % d’opinions défavorables, contre 44 % de positives, selon la dernière livraison Ipsos donc. Soit une chute de onze points en un mois.

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault est lui aussi touché à 46% d’opinions favorables, contre 55% lors de la précédente étude. Mais pour autant, le solde reste positif pour le Premier ministre qui ne recueille que 40% d’opinions défavorables.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1685
Politique

« Cohabitation tendue entre Le Maire et Macron »

28 avril 2024
Bruno Le Maire a reçu un mot manuscrit de la part d'Emmanuel Macron le lundi 15 avril, témoignage d'appréciation pour son dernier livre, "La Voie Française" (Flammarion, 2024, 160 pages,…
example 1675
Politique

Simplification de la fiche de paye trompeuse

28 avril 2024
Le projet de loi visant à simplifier la vie économique, présenté par Bruno Le Maire, ministre des Finances, le mercredi 24 avril, soulève à la fois des critiques et des…