×
google news

Bruno Le Maire : « si Nicolas Sarkozy veut revenir, il sera évidemment le bienvenu »

Bruno Le Maire, candidat à la tête de l'UMP a expliqué qu'il ne serait pas dérangé par un retour de Nicolas Sarkozy en politique.

Bruno Le Maire, candidat à la tête de l’UMP a expliqué qu’il ne serait pas dérangé par un retour de Nicolas Sarkozy en politique.
Interrogé sur l’avenir politique de Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire a déclaré, sur RMC et BFM-TV :  » J’étais aux journées organisées par Christian Estrosi à Nice. On voit bien chez les militants et cadres une certaine nostalgie. « 

 » Je suis très fier de ce que j’ai fait avec Nicolas Sarkozy lorsque j’étais ministre délégué aux affaires européennes et ministe de l’agriculture « , a t-il ajouté.

Et l’ancien ministre de préciser :  » S’il veut revenir, il sera évidemment le bienvenu. Ce sera à lui de le décider. L’autre point qui me parait important c’est que nous profitions de ce temps qui nous est offert pour nous reconstruire, pour le renouveau. (…) Je ne mène pas ce combat pour un mois ou deux mais pour des années parce que je pense que l’UMP a besoin de renouveler son fonctionnement et sa pratique politique. (…) C’est la condition de la victoire. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1509
Politique

« Plaintes des chômeurs français augmentent 2023 »

25 avril 2024
La frustration parmi les chercheurs d'emploi augmentent en raison du traitement qu'ils reçoivent, en témoigne l'augmentation du nombre de requêtes adressées au médiateur national, Jean-Louis Walter, en 2023, qui se…
example 1478
Politique

« Macron relance campagne Renaissance, Acte II »

25 avril 2024
Emmanuel Macron, en 2017, avait utilisé son discours à la Sorbonne pour se faire un nom sur la scène européenne. Sept années après, le président français voudrait répéter cet exploit,…
example 1471
Politique

« Élections 2024: Boina Hamissi exclu du RN »

25 avril 2024
Mercredi 24 avril, le Rassemblement national a écarté le Mahorais Saidali Boina Hamissi de sa liste pour les élections européennes, suite à des propos controversés qu'il avait tenus, notamment sur…