×
google news

NKM n’a pas les 8.000 parrainages pour se présenter à la tête de l’UMP

Interrogée ce matin sur RMC et BFM-TV, Nathalie Kosciusko Morizet a expliqué ne pas avoir encore en sa possession les 8.000 parrainages nécessaires pour porter sa candidature à la tête de l'UMP.

Interrogée ce matin sur RMC et BFM-TV, Nathalie Kosciusko Morizet a expliqué ne pas avoir encore en sa possession les 8.000 parrainages nécessaires pour porter sa candidature à la tête de l’UMP.
 » J’ai passé l’été à faire le tour de la France. La caravane a bien marché. On n’en est pas aux 8.000 signatures. (…) Je ne donne pas de chiffres (…) Les autres donnent des chiffres, mais ils sont faux! (…) Je ne suis pas sûre de les avoir (les parrainages, NDLR), j’ai passé mon été sur les routes de France pour les avoir « , explique celle qui arrive en troisième position dans la course à l’UMP selon certains sondages.

Évoquant toujours ces parrainages en question, elle explique qu’elle ne souhaite pas donner le nombre en sa possession :  » Il y a ceux dont les dossiers sont complets, ceux qui sont à moitié complets. (…) Si on veut une troisième offre, que le débat ne se limite pas à un combat très personnel entre François Fillon et Jean-François Copé (…) Il faut avoir une offre différente, c’est celle que j’essaie de proposer. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1115
Politique

Interview Gabriel Attal sur BFM-TV

19 avril 2024
Gabriel Attal, lors de son centième jour en tant que premier ministre, a défendu son bilan lors d'une interview sur BFM-TV le jeudi 18 avril. Il avait précédemment promis une…
example 1103
Politique

Macron: Nouveau Discours Européen à Sorbonne

18 avril 2024
Emmanuel Macron s'apprête à délivrer un autre discours majeur à la Sorbonne, dans lequel il dévoilera ses plans concernant l'Europe. Le discours aura lieu le jeudi 25 avril, comme il…
example 1090
Politique

Braun-Pivet prépare présidentielle 2027

18 avril 2024
Chaque président de l'Assemblée nationale doit relever un défi complexe : comment s'engager activement dans son rôle institutionnel sans se trouver mise à l'écart du débat politique ? Yaël Braun-Pivet…