×
google news

Un élu UMP accusé d’avoir évoqué un complot sexuel

Un enregistrement diffusée par plusieurs sites Internet hier permet d'entendre la voix de François Grosdidier proposant à un interlocuteur non identifié une méthode radicale pour se débarrasser d'un opposant politique local, Jean-Louis Masson.

Un enregistrement diffusée par plusieurs sites Internet hier permet d’entendre la voix de François Grosdidier proposant à un interlocuteur non identifié une méthode radicale pour se débarrasser d’un opposant politique local, Jean-Louis Masson.
« Le seul truc, c’est de le faire couler avec une mineure dans un pays, y’a que ça. » La phrase a été prononcée lors de cette conversation entre les deux hommes.

C’est le sénateur de Moselle, Jean-Louis Masson (non inscrit, ex-UMP), qui se dit la victime de la conversation qui a rendu public mardi ce document audio. « Cet enregistrement relate une blague de collégien », assure de son côté François Grosdidier, qui explique que son opposant saute sur l’occasion pour se faire passer en victime.

Jean-Louis Masson porte plainte pour association de malfaiteurs, tandis que François Grosdidier a déposé plainte contre son collègue pour dénonciation calomnieuse, manipulation et association de malfaiteurs.

Reste à savoir comment et par qui a été enregistré la bande son…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1115
Politique

Interview Gabriel Attal sur BFM-TV

19 avril 2024
Gabriel Attal, lors de son centième jour en tant que premier ministre, a défendu son bilan lors d'une interview sur BFM-TV le jeudi 18 avril. Il avait précédemment promis une…
example 1103
Politique

Macron: Nouveau Discours Européen à Sorbonne

18 avril 2024
Emmanuel Macron s'apprête à délivrer un autre discours majeur à la Sorbonne, dans lequel il dévoilera ses plans concernant l'Europe. Le discours aura lieu le jeudi 25 avril, comme il…
example 1090
Politique

Braun-Pivet prépare présidentielle 2027

18 avril 2024
Chaque président de l'Assemblée nationale doit relever un défi complexe : comment s'engager activement dans son rôle institutionnel sans se trouver mise à l'écart du débat politique ? Yaël Braun-Pivet…