×
google news

Copé défend les 4 animateurs musulmans

Interrogé sur Europe 1 au lendemain de la polémique créée par la suspension de 4 animateurs qui avaient jeuné respectant le ramadan durant un séjour de vacances, le secrétaire général de l'UMP a défendu les animateurs en question.

Interrogé sur Europe 1 au lendemain de la polémique créée par la suspension de 4 animateurs qui avaient jeuné respectant le ramadan durant un séjour de vacances, le secrétaire général de l’UMP a défendu les animateurs en question.
Expliquant qu’il avait lui-même été confronté à ce genre de situations en tant que maire de Meaux, Jean-François Copé a expliqué qu’il regrettait la décision de la mairie communiste de Gennevilliers, employeurs des animateurs.

« Pour ma part, a-t-il ajouté, je considère que les pratiques religieuses, dès lors qu’elles sont tout à fait conformes à la laïcité c’est-à-dire subordonnées aux lois de la République, doivent être pleinement respectées. Personne n’a jamais démontré que la pratique du ramadan empêchait nos compatriotes de confession musulmane de travailler », a déclaré Jean-François Copé.

Le candidat à la présidence de l’UMP a ajouté que « personne n’a jamais démontré » que le respect du ramadan « empêchait de travailler ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contentsads.com