×
google news

Christian Estrosi veut en finir avec les 35 heures

Christian Estrosi veut en finir avec les 35 heures. Il a déposé une proposition de loi en ce sens hier. Problème : il est désormais dans l'opposition...

Christian Estrosi veut en finir avec les 35 heures. Il a déposé une proposition de loi en ce sens hier. Problème : il est désormais dans l’opposition…
Christian Estrosi a déposé mardi une proposition de loi dans le but de « supprimer le plafond des 35 heures en donnant la responsabilité aux partenaires sociaux de négocier la limite hebdomadaire dans des accords de branche ».

Christian Estrosi a expliqué qu’il avait agi ainsi suite à la suppression du dispositif des heures supplémentaires exonérées que prévoir le projet de loi de Finances rectificative 2012.

« Les heures supplémentaires étaient une juste façon de sortir du carcan des 35 heures. Mais les socialistes dans leur frénésie anti-sarkozyste ont définitivement privé 9,5 millions de salariés de 500 euros par an. Dans ce même élan frénétique ils ont privé les entreprises de 13 milliards d’allégements », a-t-il ajouté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1594
Politique

Moody’s et Fitch gardent notes France

27 avril 2024
Les deux agences d'évaluation financière, Moody's et Fitch, ont délivré leurs jugements annuels sur la dette souveraine de la France vendredi 26 avril, sans modifier leurs précédentes évaluations respectives. Moody's…
example 1592
Politique

« Européennes 2024: Pradié soutient Bellamy inattendu »

27 avril 2024
Dans le secteur de l'aviation, François-Xavier Bellamy s'efforce constamment de booster sa candidature pour les élections européennes de juin. Assis dans une brasserie de Toulouse, le candidat principal du parti…