×
google news

NKM critique la session parlementaire

En lice pour prendre la tête de l'UMP, face à Copé et Fillon, NKM a jugé aujourd'hui sur la session parlementaire actuelle sur Europe 1.

En lice pour prendre la tête de l’UMP, face à Copé et Fillon, NKM a jugé aujourd’hui sur la session parlementaire actuelle sur Europe 1.
Nathalie Kosciusko-Morizet a ainsi fait ce commentaire sur la session parlementaire qui prend fin : une session C’est une session parlementaire qui a été quasi exclusivement consacrée à défaire ce qui a été fait, défaire, annuler, abroger, casser sans rien construire ».

« On défait des dispositifs qui permettaient d’améliorer la compétitivité des entreprises, avec la TVA antidélocalisation, on défait des dispositifs qui permettaient d’améliorer le pouvoir d’achat des salariés avec la défiscalisation des heures supplémentaires », a ajouté l’ancienne ministre, demandant: « Qu’est-ce qu’on met à la place ? Systématiquement, la réponse a été remise à plus tard ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 650
Politique

« Gauche espère fin tabou hausses d’impôts »

28 mars 2024
La chute attendue du déficit public à 5,5 % en 2023 a soulevé des inquiétudes chez Claude Raynal, sénateur socialiste de Haute-Garonne. La baisse de croissance et des revenus fiscaux,…
example 641
Politique

Nomination de Dati divise la droite parisienne

28 mars 2024
En 2020, Rachida Dati a été élue pour représenter le parti Les Républicains (LR) aux élections municipales. Toutefois, elle a choisi de s'éloigner de LR pour poursuivre une ambition personnelle,…
example 635
Politique

Proposition de congé menstruel rejetée

28 mars 2024
Mercredi 27 mars, la commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale a rejeté l'article 1 de la proposition de loi visant à établir un congé pour les menstruations dites «…