×
google news

Copé s’en prend à Montebourg dans l’affaire PSA

Le secrétaire général de l'UMP s'est attaqué à Arnaud Montebourg au sujet de ses propos mettant en cause la direction de PSA, dans le cadre du plan de restructuration.

Le secrétaire général de l’UMP s’est attaqué à Arnaud Montebourg au sujet de ses propos mettant en cause la direction de PSA, dans le cadre du plan de restructuration.
 » Mettre à ce point en cause l’image d’une entreprise (…) pour le plaisir d’expliquer que ça ne peut être que la faute d’un patron, comme on dit au PS, c’est menacer en fait des milliers d’entreprises, des milliers d’emplois «  a déclaré Jean-François Copé sur France 2.

Le secrétaire général de l’UMP reproche surtout au ministre du Redressement productif de salir l’image d’une des grandes entreprises françaises,  » Je n’ai jamais imaginé qu’un ministre de l’Industrie (…) allait frapper à ce point aussi personnellement l’image des grandes entreprises de notre pays « .

Des propos qui interviennent alors que le président du conseil de surveillance de PSA Peugeot Citroën, Thierry Peugeot s’est déjà plaint des attaques du gouvernement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1594
Politique

Moody’s et Fitch gardent notes France

27 avril 2024
Les deux agences d'évaluation financière, Moody's et Fitch, ont délivré leurs jugements annuels sur la dette souveraine de la France vendredi 26 avril, sans modifier leurs précédentes évaluations respectives. Moody's…
example 1592
Politique

« Européennes 2024: Pradié soutient Bellamy inattendu »

27 avril 2024
Dans le secteur de l'aviation, François-Xavier Bellamy s'efforce constamment de booster sa candidature pour les élections européennes de juin. Assis dans une brasserie de Toulouse, le candidat principal du parti…