×
google news

On connait les dates de l’élection du Président de l’UMP

Les dates de l'élection du Président de l'UMP sont connues : premier tour le 18 novembre et second, si nécessaire, le 25 novembre.

Les dates de l’élection du Président de l’UMP sont connues : premier tour le 18 novembre et second, si nécessaire, le 25 novembre.

La décision a été prise ce matin par le bureau politique de l’UMP, sur proposition de la Commission d’organisation et de contrôle des opérations électorales de l’UMP.

Pourront voter à ce congrès : les militants à jour de leurs cotisations. Ils sont actuellement autour de 260.000, selon le parti. L’élection sera organisée au niveau départemental par les fédérations, par vote papier.

Le bureau politique du parti a également acté que la campagne officielle auprès des militants débuterait le 5 octobre et s’achèverait le 17 novembre à minuit.

Pour pouvoir se présenter, chacun des candidats devra avoir recueilli un certain nombre de parrainages

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media