×
google news

Lebranchu annonce « un grand moment de rigueur » pour les fonctionnaires

C'est Marylise Lebranchu qui l'annonce. Et elle est bien placée pour cela puisqu'elle est Ministre de la Fonction Publique...

C’est Marylise Lebranchu qui l’annonce. Et elle est bien placée pour cela puisqu’elle est Ministre de la Fonction Publique…Immagine

 » Ce n’est pas une cure d’austérité mais c’est un grand moment de rigueur. Les fonctionnaires sont conscients de l’importance de leur fonction et ont envie que leur pays se redresse, donc ils savent que s’ils y participent, ils peuvent générer aussi leur part de croissance « , a déclaré la ministre sur RTL ce matin.

Concernant les rémunérations, elle a déclaré :  » A mon avis, je ne pourrai plus parler uniquement du point d’indice, le point d’indice est gelé, c’est un grand symbole, il faut que je parle de pouvoir d’achat des fonctionnaires et avec eux, c’est ça qu’on va mettre sur la table « .

Ce sera le cas lors de la conférence sociale des 9 et 10 juillet.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Emmanuel Macron
Politique

Emmanuel Macron regagne la confiance des Français

25 septembre 2021
Le regain de crédibilité pourrait être interprété comme le désir d’une certaine partie de la population à un recadrage de la politique française par rapport à la reculée de sens…
loading...
Contents.media