×
google news

Estrosi : « 0+0 = la tête à Ayrault »

Le député des Alpes-Maritimes a commenté le premier grand rendez-vous du Premier ministre, hier, à l'Assemblée Nationale.

Le député des Alpes-Maritimes a commenté le premier grand rendez-vous du Premier ministre, hier, à l’Assemblée Nationale.
Interrogé ce matin sur Europe 1, à propos du discours de politique générale de Jean-Marc Ayrault, l’ancien ministre, maire de Nice, Christian Estrosi, a fait ce commentaire : « zéro mesure d’économie d’annoncée, zéro espérance pour les français : zéro plus zéro égale la tête à Ayrault ».

Le député UMP a ajouté avoir trouvé le discours « insipide et trop long » : « C’est une stratégie d’illusionniste d’agiter une main d’un côté pour cacher les problèmes de l’autre », a-t-il ajouté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1481
Politique

Députés examinent budget 2025

22 octobre 2024
Ce live a été réalisé avec la participation de Charlotte Herzog, Cécile Bouanchaud, Glenn Cloarec, Minh Dréan, Sandra Favier, Dorian Jullien, Jérémie Lamothe, Jean-Philippe Lefief, Solène L’Hénoret et Marie Pouzadoux.…
example 1480
Politique

Réexamen détention Christian Tein

22 octobre 2024
La décision de détenir en France le militant indépendantiste de Nouvelle-Calédonie, Christian Tein, a été révoquée par la Cour de cassation le mardi 22 octobre, d'après l'Agence France-Presse. La Cour…
example 1448
Politique

Barnier: Moratoire sur textes européens

22 octobre 2024
Michel Barnier, qui soutient aussi bien le fondateur de la Ve République que le plan communautaire, a parfois du mal à concilier son gaullisme et son pro-européanisme. Dans une interview…
example 1429
Politique

Début examen budget 2025

22 octobre 2024
Michel Barnier, le premier ministre, recherche un « contrôle des coûts » pour l'Aide Médicale d'Etat (AME), qui offre aux immigrants illégaux l'accès aux services de santé, comme il l'a…