×
google news

Alain Juppé regrette la guerre Copé/Fillon

Alain Juppé a confirmé lundi sur Europe 1 qu’il ne briguerait pas la présidence du parti si François Fillon et Jean-François Copé continuaient à être candidats.

Alain Juppé a confirmé lundi sur Europe 1 qu’il ne briguerait pas la présidence du parti si François Fillon et Jean-François Copé continuaient à être candidats.
L’ancien Premier ministre de Jacques Chirac a déclaré ce matin sur Europe 1 : « Si François Fillon et Jean-François Copé vont au bout de leurs intentions, je ne vais pas ajouter une troisième candidature au risque d’accentuer encore la cacophonie au sein de l’UMP ».

Alain Jupppé a déploré que les deux rivaux jouent « à la bagarre (…), avec des petites phrases méchantes, avec beaucoup d’agressivité dans les deux camps. C’est un facteur de division, c’est inutile, ce n’est pas ce dont nous avons besoin aujourd’hui ».

 » D’ailleurs, si les deux hommes persévèrent, dans ce cas-là, je ne prendrai position ni pour l’un ni pour l’autre « , a annoncé Alain Juppé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1478
Politique

« Macron relance campagne Renaissance, Acte II »

25 avril 2024
Emmanuel Macron, en 2017, avait utilisé son discours à la Sorbonne pour se faire un nom sur la scène européenne. Sept années après, le président français voudrait répéter cet exploit,…
example 1471
Politique

« Élections 2024: Boina Hamissi exclu du RN »

25 avril 2024
Mercredi 24 avril, le Rassemblement national a écarté le Mahorais Saidali Boina Hamissi de sa liste pour les élections européennes, suite à des propos controversés qu'il avait tenus, notamment sur…
example 1403
Politique

Élus rejettent mission Macron sur dotation

24 avril 2024
Les élus locaux ont refusé la demande de l'exécutif de réfléchir à une réforme de la Dotation Globale de Fonctionnement (DGF). André Laignel, président du Comité des finances locales (CFL),…