×
google news

Le député socialiste Olivier Ferrand est mort

Le député PS et président de Terra Nova Olivier Ferrand est décédé aujourd'hui à l'âge de 42 ans d'un arrêt cardiaque, à Velaux.

Le député PS et président de Terra Nova Olivier Ferrand est décédé aujourd’hui à l’âge de 42 ans d’un arrêt cardiaque, à Velaux.
C’est la fédération PS des Bouches-du-Rhône qui a annoncé la nouvelle,  » Il est parti ce (samedi) matin faire un jogging et a fait un arrêt cardiaque au retour. Il est tombé dans son jardin, c’est sa mère qui l’a découvert. Les pompiers n’ont pas réussi à le ranimer « , a expliqué Jean-David Ciot. Papa d’une fille de 12 ans M.Ferrand était décrit comme » un jeune espoir du PS, un des quadras du parti qui venait tout juste d’être élu député. «  Ex-conseiller de Lionel Jospin, de Pierre Moscovici et Dominique Strauss-Kahn. Il était à l’origine en 2008 de la création de Terra Nova, un laboratoire d’idées affilié au PS.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1233
Politique

« Le RN cible le vote senior »

21 avril 2024
Des tables disposées en longues lignes pour un « repas délectable », précédées d'une après-midi de danse : c'est ce qui s'est passé le 8 octobre 2023 pour les personnes…