×
google news

Mélenchon : « la hausse du SMIC, c’est un Carambar par jour »

Pas assez! Les 2% d'augmentation du SMIC annoncés par le gouvernement ne satisfont pas Jean-Luc Mélenchon !

Pas assez! Les 2% d’augmentation du SMIC annoncés par le gouvernement ne satisfont pas Jean-Luc Mélenchon !
Dans une de ses tirades dont il est coutumier, l’ancien candidat du Front de Gauche s’en est pris à cette augmentation qui représente  » un Carambar par jour, même pas une baguette de pain quotidienne, ce qui est inacceptable « .

 » Vous pouvez vous payer un petit café par semaine. Vous pourrez dire merci, c’est ça le Smic de la gauche « , a t-il ajouté.

Sur BFMTV et RMC, celui qui est aussi co-président du Parti de gauche a rappelé que dans le programme de François Hollande,  » il était question de rattrapage, il était question d’augmenter le Smic de la moitié de la croissance. Dans ce cas ce devrait être 4% l’augmentation, pas 2%. Donc du point de vue de ses propres promesses, il ne les tient pas « .

 » Moi, cela me remue les tripes de voir une situation pareille « , s’est emporté celui a réalisé 11,1% à la Présidentielle.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contentsads.com