×
google news

Villepin demande au gouvernement d' »attérir » tout de suite

Invité ce matin de RMC et BFM TV, l'ancien Premier ministre, qui n'exclut pas un retour à l'UMP, s'est adressé au gouvernement.

Invité ce matin de RMC et BFM TV, l’ancien Premier ministre, qui n’exclut pas un retour à l’UMP, s’est adressé au gouvernement.
L’ex-Premier ministre, Dominique de Villepin, a demandé mercredi au gouvernement d’ » atterrir « face à la situation économique actuelle d’une  » très grande gravité « .

« Je suis pour que le gouvernement atterrisse tout de suite, il faut atterrir ! », a t-il répété ce matin, ajoutant :  » nous sommes dans une situation d’urgence économique « .

 » Il y a eu une campagne politique, des promesses ont été faites, mais la réalité est là « , a t-il ajouté, poursuivant :  » Nous ne pouvons pas faire comme avant, notre modèle économique prend l’eau de toutes parts, je ne parle même pas de notre modèle social « .

Selon lui, dans la situation de marasme économique de l’Europe, nous devons accepter un peu plus d’inflation.

L’ex-Premier ministre a indiqué par ailleurs qu’il se pose la question d’un retour dans sa famille politique d’origine, l’UMP :  » Je me pose la question. L’opposition a un choix à faire. Est-ce qu’elle veut peser, faire des choix positifs, constructifs au fil des prochaines années, se réorganiser pour laisser plus de place à la diversité ? « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media