×
google news

Le Front de gauche menace

Le groupe qui a réussi à constituer un groupe à l'Assemblée Nationale grâce à l'apport de 5 élus d'outre-mer, menace de ne pas voter la confiance au gouvernement Ayrault.

Le groupe qui a réussi à constituer un groupe à l’Assemblée Nationale grâce à l’apport de 5 élus d’outre-mer, menace de ne pas voter la confiance au gouvernement Ayrault.
Le vote qui aura lieu la semaine prochaine à l’Assemblée nationale.

Si les orientations actuelles dans le domaine économique et social se confirment, en l’occurence, la rigueur, les 10 députés du Front de Gauche pourrait ne pas voter la confiance.

« Ce que je peux dire, c’est que si les orientations qui sont en train d’être prises se confirment je doute que nous puissions avoir un vote favorable », a déclaré André Chassaigne, le président du groupe.

« Dans l’état actuel des réponses qui nous ont été apportées ce n’est pas du tout satisfaisant », a-t-il ajouté.

Il a aussi regretté le refus des socialistes d’accorder une vice-présidence de l’Assemblée ou une présidence de commission à son groupe.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michel Romany
27 juin 2012 12 h 07 min

La sempiternelle guerre des tranchées va commencer…. Ce n'est pour la guerre que vous aviez été élus Messieurs Dames, mais pour solutionner les différents problèmes liés à la crise pour le citoyen Lambda…..


Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media