×
google news

Marine Le Pen juge Fillon plus absurde que Morano

Invitée d'Europe 1 ce matin, Marine Le Pen est notamment revenue sur la situation à l'UMP.

Invitée d’Europe 1 ce matin, Marine Le Pen est notamment revenue sur la situation à l’UMP.
 » Une fois de plus j’avais raison, j’avais prévu que cette implosion allait arriver « , affirme Marine Le Pen.

Concernant la guerre des chefs en vue dans l’ex parti majoritaire, Marine Le Pen a tranché :  » La vraie question est de savoir qui va etre plus à gauche.

Qui va le plus lutter contre les idées que je porte? (…) Qui va être le plus chiraquien? Cette stratégie agrandit la fracture qui existe entre les électeurs et les dirigeants UMP. « 

Concernant plus précisément l’affaire du canular dont a été victime Nadine Morano qui avait crû parler à Louis Aliot numéro 2 du FN et compagnon de Marine Le Pen, cette dernière a déclaré :  » Le plus scandaleux dans cette affaire c’est la réaction de Monsieur Fillon pas celle de Madame Morano.

«  Le Premier ministre avait déclaré que Nadine Morano aurait dû raccrocher en apprenant qu’elle parlait à un responsable du FN.  » Ce comportement est tout à fait absurde et scandaleux. Soit nous sommes en démocratie et les gens peuvent se parler pour se dire qu’ils ne sont pas d’accord. Soit nous ne sommes pas en démocratie… « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media