×
google news

La meilleure amie de Nadine Morano est « plus noire qu’une arabe »

Nadine Morano en a marre d'être taxée de racisme... Elle le fait savoir, à sa manière!

Nadine Morano en a marre d’être taxée de racisme… Elle le fait savoir, à sa manière!
Nadine Morano, invitée ce matin de RMC et BFMTV, est revenue sur ses déclarations de la veille sur France 5. Dans l’émission « C à vous », l’ancienne ministre UMP expliquait avoir des amis « qui sont arabes » pour se justifier de ne pas être raciste.

Elle est allée jusqu’à expliquer : « ma meilleure amie est tchadienne, donc plus noire qu’une arabe ». « C’était pour bien enfoncer le clou », s’est-elle justifiée ce matin.

Critiquée pour un entretien accordé à Minute , pour avoir tenu des propos ambigües avec un faux Louis Aliot du FN au cours d’un canular de l’imitateur Gérald Dahan, mais aussi pour avoir appelé les électeurs FN de sa circonscription à voter pour elle, Nadine Morano est aujourd’hui dans une séquence de justification.

Elle a déclaré ce matin :  » Je me suis adressée aux électeurs du FN, est-ce que vous pensez qu’il y a 6 millions de fachos et de racistes ? Et si on ne parle pas à ces gens-là la prochaine fois le FN fera 25% (…) J’en ai ras-le bol-d’être obligée de me justifier tout ça parce qu’on lance un appel aux électeurs. Je ne veux pas qu’on me fasse passer pour ce que je ne suis pas. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media