×
google news

Valérie Trierweiler reconnait « une erreur »

Le Parisien continue à creuser l'affaire du tweet de Valérie Trierweiler qui attaquait indirectement Ségolène Royal à l'occasion de l'élection législative...

Le Parisien continue à creuser l’affaire du tweet de Valérie Trierweiler qui attaquait indirectement Ségolène Royal à l’occasion de l’élection législative…
 » J’ai commis une erreur « , aurait dit la Première dame à une amie, rapporte ce mercredi Le Parisien.

 » Elle n’a pas bien calculé les conséquences que son tweet aurait sur l’autorité du chef de l’Etat, sur le PS, sur ces enfants et ceux de François Hollande « , assure un autre ami de Valérie Trierweiler selon des propos rapportés par Le Parisien.

Elle  » s’en veut d’avoir donné une image négative « , poursuit cette personne non identifiée.

La Première Dame a toutefois l’intention de conserver son compte Twitter, mais compte s’astreindre à un peu plus de réserve et de prudence.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1594
Politique

Moody’s et Fitch gardent notes France

27 avril 2024
Les deux agences d'évaluation financière, Moody's et Fitch, ont délivré leurs jugements annuels sur la dette souveraine de la France vendredi 26 avril, sans modifier leurs précédentes évaluations respectives. Moody's…
example 1592
Politique

« Européennes 2024: Pradié soutient Bellamy inattendu »

27 avril 2024
Dans le secteur de l'aviation, François-Xavier Bellamy s'efforce constamment de booster sa candidature pour les élections européennes de juin. Assis dans une brasserie de Toulouse, le candidat principal du parti…