×
google news

Lebranchu pas candidate au perchoir

Alors que les rumeurs faisaient état d'une démission probable de la ministre de la Réforme de l'État, de la Décentralisation et de la Fonction publique, afin de se porter candidate à la présidence de l'assemblée, l'information a été démentie aujourd'hui.

Alors que les rumeurs faisaient état d’une démission probable de la ministre de la Réforme de l’État, de la Décentralisation et de la Fonction publique, afin de se porter candidate à la présidence de l’assemblée, l’information a été démentie aujourd’hui.
C’est le ministre chargé des relations avec le Parlement Alain Vidalies, qui a annoncé que sa collègue Marylise Lebranchu, ne souhaitait pas se porter candidate au perchoir, bien que Jean-Marc Ayrault souhaitait que cette dernière y aspire.

Selon Alain Vidalies qui s’est exprimé lors de l’émission  » Questions d’Info «  LCP/Le Monde/AFP/France Info,  » Ca serait étrange d’annoncer une candidature quand la personne a un autre projet parfaitement respectable. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1115
Politique

Interview Gabriel Attal sur BFM-TV

19 avril 2024
Gabriel Attal, lors de son centième jour en tant que premier ministre, a défendu son bilan lors d'une interview sur BFM-TV le jeudi 18 avril. Il avait précédemment promis une…
example 1103
Politique

Macron: Nouveau Discours Européen à Sorbonne

18 avril 2024
Emmanuel Macron s'apprête à délivrer un autre discours majeur à la Sorbonne, dans lequel il dévoilera ses plans concernant l'Europe. Le discours aura lieu le jeudi 25 avril, comme il…
example 1090
Politique

Braun-Pivet prépare présidentielle 2027

18 avril 2024
Chaque président de l'Assemblée nationale doit relever un défi complexe : comment s'engager activement dans son rôle institutionnel sans se trouver mise à l'écart du débat politique ? Yaël Braun-Pivet…