×
google news

Lebranchu pas candidate au perchoir

Alors que les rumeurs faisaient état d'une démission probable de la ministre de la Réforme de l'État, de la Décentralisation et de la Fonction publique, afin de se porter candidate à la présidence de l'assemblée, l'information a été démentie aujourd'hui.

Alors que les rumeurs faisaient état d’une démission probable de la ministre de la Réforme de l’État, de la Décentralisation et de la Fonction publique, afin de se porter candidate à la présidence de l’assemblée, l’information a été démentie aujourd’hui.

C’est le ministre chargé des relations avec le Parlement Alain Vidalies, qui a annoncé que sa collègue Marylise Lebranchu, ne souhaitait pas se porter candidate au perchoir, bien que Jean-Marc Ayrault souhaitait que cette dernière y aspire.

Selon Alain Vidalies qui s’est exprimé lors de l’émission  » Questions d’Info «  LCP/Le Monde/AFP/France Info,  » Ca serait étrange d’annoncer une candidature quand la personne a un autre projet parfaitement respectable.

« 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media