×
google news

Le 4e candidat au perchoir est connu

Depuis que Ségolène Royal, qui s'est inclinée face à Olivier Falorni aux législatives, ne peut plus se porter candidate à la présidence de l'Assemblée Nationale, la course au perchoir est au coeur des débats.

Depuis que Ségolène Royal, qui s’est inclinée face à Olivier Falorni aux législatives, ne peut plus se porter candidate à la présidence de l’Assemblée Nationale, la course au perchoir est au coeur des débats.
Alors que trois candidats étaient déjà connus, en l’occurrence Claude Bartolone (député de Seine-Saint-Denis), Jean Glavany (député des Hautes-Pyrénées) et Elisabeth Guigou (députée de Seine-Saint-Denis), un quatrième nom vient de s’ajouter à cette liste, en la personne de Daniel Vaillant, député de la 17e circonscription de Paris, maire du XVIIIe arrondissement de Paris et ancien ministre de l’Intérieur.

Alors que Marylise Lebranchu, que Jean-Marc Ayrault souhaitait voir candidate, s’est retirée de la course, toutes les options restent ouvertes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1372
Politique

Attal utilise l’IA pour simplifier l’administration

23 avril 2024
Gabriel Attal, lors de sa visite à la maison France Services de Sceaux (Hauts-de-Seine) suivie de la huitième réunion du comité interministériel sur la transformation publique, a dévoilé le plan…
example 1369
Politique

Gouvernement maintient contrôle assurance-chômage

23 avril 2024
L'autorité du gouvernement sur l'assurance-chômage reste indétrônable. Le lundi 22 avril, le ministère du travail a communiqué qu'un décret sera pris sous peu pour fixer les nouvelles régulations d'indemnisation pour…