×
google news

Royal : « Ça ressemble à quoi cet acharnement sur une femme politique honnête ? »

Victime du tweet de Valérie Trierweiler la semaine dernière? Ségolène communique désormais par cet outil...

Victime du tweet de Valérie Trierweiler la semaine dernière? Ségolène communique désormais par cet outil…
L’ex candidate socialiste à la Présidentielle a émis plusieurs tweet pour revenir sur  » l’affaire CSA «  : s’étant exprimée avant 20h sur France 2 en annonçant les résultats, en l’occurrence sa défaite, elle encourt l’inéligibilité.

Réagissant à cela, elle écrit « Ça ressemble à quoi cet acharnement sur une femme politique honnête ? »

Dans un deuxième message posté sur le réseau social elle continue : « Bizarre article sur le point.fr et menaces du CSA. J’ai donné une déclaration à enregistrer pour diffusion après 20 heures au choix des médias ».

« Si certains médias l’ont diffusée avant c’est leur choix. Et le CSA me condamnerait sans m’entendre ? Et le principe du contradictoire ? » plaide t-elle dans un troisième message… Le CSA doit trancher aujourd’hui même.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1509
Politique

« Plaintes des chômeurs français augmentent 2023 »

25 avril 2024
La frustration parmi les chercheurs d'emploi augmentent en raison du traitement qu'ils reçoivent, en témoigne l'augmentation du nombre de requêtes adressées au médiateur national, Jean-Louis Walter, en 2023, qui se…
example 1478
Politique

« Macron relance campagne Renaissance, Acte II »

25 avril 2024
Emmanuel Macron, en 2017, avait utilisé son discours à la Sorbonne pour se faire un nom sur la scène européenne. Sept années après, le président français voudrait répéter cet exploit,…
example 1471
Politique

« Élections 2024: Boina Hamissi exclu du RN »

25 avril 2024
Mercredi 24 avril, le Rassemblement national a écarté le Mahorais Saidali Boina Hamissi de sa liste pour les élections européennes, suite à des propos controversés qu'il avait tenus, notamment sur…