×
google news

Christian Estrosi dénonce les ambitions personnelles à l’UMP

Alors qu'on compte au moins trois candidats à la présidence du groupe UMP à l'Assemblée Nationale : le sortant Christian Jacob, Hervé Gaymard et Xavier Bertrand, Christian Estrosi a son mot à dire...

Alors qu’on compte au moins trois candidats à la présidence du groupe UMP à l’Assemblée Nationale : le sortant Christian Jacob, Hervé Gaymard et Xavier Bertrand, Christian Estrosi a son mot à dire…
Sur LCI, Christian Estrosi a dénoncé le jeu des  » ambitions personnelles «  auquel se livrent les personnalités de l’UMP.

Questionné sur son cas personnel, il a indiqué qu’il n’était pas candidat, expliquant qu’il y a déjà  » deux, trois, quatre, cinq candidats qui, pour certains, donnent l’impression de nourrir des ambitions personnelles et servir la cause de candidats au congrès. « 

Christian Estrosi a refusé de prendre position pour l’un ou l’autre des candidats, mais a, au passage, lancé une pique à Alain Juppé :  » J’aime bien ceux qui se présentent aux élections et qui n’ont pas peur de perdre « .

L’ancien ministre du Travail, Xavier Bertrand a annoncé sa candidature ce mardi matin. Elle préfigure la lutte pour la tête de l’UMP entre Jean-François Copé et François Fillon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1544
Politique

Budget: Verdict attendu des agences de notation

26 avril 2024
L'administration s'efforce d'atténuer les conséquences, tout en préparant les esprits à un résultat qu'elle juge incontournable. Deux grandes agences de notation, Moody's et Fitch, vont partager leur opinion sur le…
example 1541
Politique

Macron Mobilise Son Camp à Sorbonne

26 avril 2024
L'avenir de l'Europe était au centre des discussions de jeudi 25 avril avec Emmanuel Macron à la Sorbonne. Deux heures ont passé avant que le président français ne mentionne la…
example 1509
Politique

« Plaintes des chômeurs français augmentent 2023 »

25 avril 2024
La frustration parmi les chercheurs d'emploi augmentent en raison du traitement qu'ils reçoivent, en témoigne l'augmentation du nombre de requêtes adressées au médiateur national, Jean-Louis Walter, en 2023, qui se…