×
google news

Ségolène Royal amère

Largement battue par Olivier Falorni, Ségolène Royal parle de " trahison "politique.

Largement battue par Olivier Falorni, Ségolène Royal parle de  » trahison « politique.
L’ancienne candidate à l’élection présidentielle n’a su séduire que 37% des électeurs de cette circonscription.

« La mobilisation de l’UMP associée à l’utilisation malhonnête de l’affichage ‘majorité présidentielle’ ont trompé les électeurs », a déclaré Ségolène Royal.

Et de citer Victor Hugo : « Toujours la trahison trahit le traître. Jamais une mauvaise action ne vous lâche. Sans rémission pour les coupables, Et le jour vient où les traîtres sont odieux même à ceux qui profitent de la trahison. »

La plupart des dirigeants socialistes ont regretté la lourde défaite de Ségolène Royal et Olivier Falorni, ne pourra pas, a priori, siéger dans le groupe socialiste à l’Assemblée Nationale.

Candidate quasiment déclarée à la Présidence de l’Assemblée Nationale, Ségolène Royal et son échec font le bonheur de certains socialistes comme Claude Bartolone qui annonce ce matin sa candidature pour ce poste. Jean Glavany devrait en faire de même.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1403
Politique

Élus rejettent mission Macron sur dotation

24 avril 2024
Les élus locaux ont refusé la demande de l'exécutif de réfléchir à une réforme de la Dotation Globale de Fonctionnement (DGF). André Laignel, président du Comité des finances locales (CFL),…
example 1372
Politique

Attal utilise l’IA pour simplifier l’administration

23 avril 2024
Gabriel Attal, lors de sa visite à la maison France Services de Sceaux (Hauts-de-Seine) suivie de la huitième réunion du comité interministériel sur la transformation publique, a dévoilé le plan…