×
google news

Ségolène Royal amère

Largement battue par Olivier Falorni, Ségolène Royal parle de " trahison "politique.

Largement battue par Olivier Falorni, Ségolène Royal parle de  » trahison « politique.
L’ancienne candidate à l’élection présidentielle n’a su séduire que 37% des électeurs de cette circonscription.

« La mobilisation de l’UMP associée à l’utilisation malhonnête de l’affichage ‘majorité présidentielle’ ont trompé les électeurs », a déclaré Ségolène Royal.

Et de citer Victor Hugo : « Toujours la trahison trahit le traître. Jamais une mauvaise action ne vous lâche. Sans rémission pour les coupables, Et le jour vient où les traîtres sont odieux même à ceux qui profitent de la trahison. »

La plupart des dirigeants socialistes ont regretté la lourde défaite de Ségolène Royal et Olivier Falorni, ne pourra pas, a priori, siéger dans le groupe socialiste à l’Assemblée Nationale.

Candidate quasiment déclarée à la Présidence de l’Assemblée Nationale, Ségolène Royal et son échec font le bonheur de certains socialistes comme Claude Bartolone qui annonce ce matin sa candidature pour ce poste. Jean Glavany devrait en faire de même.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media