×
google news

Copé : « l’UMP n’a pas du tout explosé »

L'heure de la recomposition a sonné à l'UMP! Le Secrétaire Général, Jean-François Copé se félicite de l'unité du parti.

Logo UMP
Logo UMP

L’heure de la recomposition a sonné à l’UMP! Le Secrétaire Général, Jean-François Copé se félicite de l’unité du parti.

Sur France Info, il a déclaré : « Malgré toutes les prévisions négatives de tous ceux qui voulaient du mal à notre famille politique, l’UMP n’a pas du tout explosé, est restée cohérente, soudée ».

Après avoir manqué de peu la réélection dès le premier tour, Jean-François Copé a largement remporté le deuxième tour hier.

Plaisant pour  » un vrai travail de réflexion programmatique « , Jean-François Copé assure :  » le travail que nous devons faire maintenant, c’est un travail de vérité. Chacun doit dire sa part de vérité, mais j’en appelle chacun à l’esprit de rassemblement. Il ne faut pas confondre le fait de dire ce qu’on a sur le coeur avec je ne sais quelle tentation de faire exploser notre famille politique ». « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1544
Politique

Budget: Verdict attendu des agences de notation

26 avril 2024
L'administration s'efforce d'atténuer les conséquences, tout en préparant les esprits à un résultat qu'elle juge incontournable. Deux grandes agences de notation, Moody's et Fitch, vont partager leur opinion sur le…
example 1541
Politique

Macron Mobilise Son Camp à Sorbonne

26 avril 2024
L'avenir de l'Europe était au centre des discussions de jeudi 25 avril avec Emmanuel Macron à la Sorbonne. Deux heures ont passé avant que le président français ne mentionne la…
example 1509
Politique

« Plaintes des chômeurs français augmentent 2023 »

25 avril 2024
La frustration parmi les chercheurs d'emploi augmentent en raison du traitement qu'ils reçoivent, en témoigne l'augmentation du nombre de requêtes adressées au médiateur national, Jean-Louis Walter, en 2023, qui se…
example 1478
Politique

« Macron relance campagne Renaissance, Acte II »

25 avril 2024
Emmanuel Macron, en 2017, avait utilisé son discours à la Sorbonne pour se faire un nom sur la scène européenne. Sept années après, le président français voudrait répéter cet exploit,…