×
google news

Sondage : 69% des Français désapprouvent le tweet de Valérie Trierweiler

69% des Français désapprouvent le tweet de soutien posté par la compagne de François Hollande en faveur d'Olivier Falorni, le concurrent de Ségolène Royal aux législatives.

69% des Français désapprouvent le tweet de soutien posté par la compagne de François Hollande en faveur d’Olivier Falorni, le concurrent de Ségolène Royal aux législatives.
Le sondage a été réalisé par Harris Interactive pour l’hebdomadaire Gala.

La désapprobation est le plus marqué chez les sympathisants de gauche, avec 81 %. A droite, les réactions sont plus équilibrées, avec 57 % d’opinions négatives.

Tout le monde est aussi d’accord pour reconnaitre que ce tweet « témoigne d’une confusion entre vie privée et vie publique » : 76% des interrogés l’affirment.

Hier à Rome, François Hollande, interrogé sur ce tweet n’a pas souhaité réagir, se posant au-dessus de la mêlée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1403
Politique

Élus rejettent mission Macron sur dotation

24 avril 2024
Les élus locaux ont refusé la demande de l'exécutif de réfléchir à une réforme de la Dotation Globale de Fonctionnement (DGF). André Laignel, président du Comité des finances locales (CFL),…
example 1372
Politique

Attal utilise l’IA pour simplifier l’administration

23 avril 2024
Gabriel Attal, lors de sa visite à la maison France Services de Sceaux (Hauts-de-Seine) suivie de la huitième réunion du comité interministériel sur la transformation publique, a dévoilé le plan…
example 1369
Politique

Gouvernement maintient contrôle assurance-chômage

23 avril 2024
L'autorité du gouvernement sur l'assurance-chômage reste indétrônable. Le lundi 22 avril, le ministère du travail a communiqué qu'un décret sera pris sous peu pour fixer les nouvelles régulations d'indemnisation pour…