×
google news

Ségolène Royal toujours battue selon les sondages

L'attention se focalise plus que jamais sur la campagne électorale de la désormais célèbre circonscription de Charente-Maritime...

L’attention se focalise plus que jamais sur la campagne électorale de la désormais célèbre circonscription de Charente-Maritime…
Un sondage BVA donne à nouveau Ségolène Royal battue lors du deuxième tour : la victoire de son opposant Olivier Falorni serait sans appel, 55% contre 45%.

Force est de constater que les nombreux appels à voter pour elle, lancés par la quasi totalité des éléphants du Parti socialiste, de Martine Aubry à Jean-Marc Ayrault, ne semblent pas être suffisants pour inverser la tendance toujours favorable à Olivier Falorni, grâce aux électeurs de droite notamment.

Justement, accusé d’être élu grâce aux voix de la droite et de l’extrême droite, Olivier Falorni a répliqué en disant que François Hollande avait été élu Président de la République grâce à des voix dépassant les seuls socialiste, « sinon il aurait fait 47%, comme Ségolène Royal »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media