×
google news

Nadine Morano piégée par Gérald Dahan

Piégée! Nadine Morano, en difficulté pour être réélue dans sa circonscription, fait désormais partie des nombreuses victimes de l'imitateur Gérald Dahan!

Piégée! Nadine Morano, en difficulté pour être réélue dans sa circonscription, fait désormais partie des nombreuses victimes de l’imitateur Gérald Dahan!
Le spécialiste des canulars politiques qiu ne se cache pas de voter plutôt à gauche à piégé l’ancienne ministre.

Se faisant passer pour Louis Aliot, n°2 du Front National et compagnon de Marine Le Pen, il a dialogué avec Nadine Morano, qui a récemment fait appel aux électeurs du FN pour battre son adversaire socialiste.

Au fil de la conversation, Nadine Morano explique :  » je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent « ».

Le faux Louis Aliot lui demande ensuite s’il est possible qu’ils trouvent un arrangement pour un candidat FN en mauvaise position. Morano répond alors :  » Ecoutez, Mr Aliot, vous êtes très sympathique. Il faudrait qu’on parle de ça à un autre moment, parce que là, je suis en train de faire campagne. Ils vont nous foutre dans une merde comme jamais. Parce que la droite et la gauche, c’est pas pareil. Ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers. J’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media