×
google news

Ségolène Royal se dit meurtrie

Ségolène Royal a finalement réagi jeudi, dans un entretien à Libération, au désormais célébrissime tweet de Valérie Trierweiler.

Ségolène Royal a finalement réagi jeudi, dans un entretien à Libération, au désormais célébrissime tweet de Valérie Trierweiler.
 » Je n’ai pas voulu volontairement réagir mardi car le coup était trop violent « , déclare t-elle dans « Libé », ajoutant :  » Ça ne veut pas dire que je ne suis pas meurtrie, je ne suis pas un robot…

« .

Ségolène Royal a aussi positionné ce fait par rapport à la famille Hollande-Royal :  » Je demande le respect par rapport à une mère dont les enfants entendent ce qui se dit… « . Elle continue :  » En tant que femme politique, je demande à être respectée tout comme doit être respecté le soutien politique que m’apporte le président de la République en tant qu’unique candidate de la majorité présidentielle « .

Par ailleurs, offensive vis-à-vis d’Olivier Falorni, elle compare son maintien au second tour de dimanche à la trahison politique d’Eric Besson en 2007 :  » C’est accepter de faire perdre une candidate de gauche avec les voix de la droite et de l’extrême droite « .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contentsads.com