×
google news

Législatives : la suppléante d’Etienne Mourrut agressée

Eline Enriquez-Bouzanquet, suppléante du député sortant UMP Etienne Mourrut dans la deuxième circonscription du Gard, a été agressé hier mercredi, devant son domicile.

Eline Enriquez-Bouzanquet, suppléante du député sortant UMP Etienne Mourrut dans la deuxième circonscription du Gard, a été agressé hier mercredi, devant son domicile.
C’est France Bleu Gard Lozère qui révèle cette information selon laquelle, Mme Enriquez-Bouzanquet aurait reçu deux coups de poing par un homme qui l’attendait devant son domicile.

Une agression physique qui aurait été accompagnée de propos racistes, une enquête afin d’identifier l’agresseur vient d’être ouverte par la brigade de recherches de Vauvert.

La candidate socialiste Katy Guyot a réagi par le biais d’un communiqué,  » Je suis scandalisée par cette agression et souhaite à Eline Enriquez-Bouzanquet un bon rétablissement. Le débat démocratique nécessite sérieux et sérénité, il ne saurait sombrer dans la virulence, la violence ou la haine. « , tout comme l’autre candidat au second tour des élections législatives dans cette circonscription, Gilbert Collard (FN),  » Tout au long de ma campagne, j’ai été suivi par la presse, je n’ai jamais tenu le moindre propos de haine. J’ai demandé à Eline Enriquez-Bouzanquet, si elle accepte, d’aller lui dire tout mon respect et mon soutien. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1594
Politique

Moody’s et Fitch gardent notes France

27 avril 2024
Les deux agences d'évaluation financière, Moody's et Fitch, ont délivré leurs jugements annuels sur la dette souveraine de la France vendredi 26 avril, sans modifier leurs précédentes évaluations respectives. Moody's…
example 1592
Politique

« Européennes 2024: Pradié soutient Bellamy inattendu »

27 avril 2024
Dans le secteur de l'aviation, François-Xavier Bellamy s'efforce constamment de booster sa candidature pour les élections européennes de juin. Assis dans une brasserie de Toulouse, le candidat principal du parti…