×
google news

Le FN estime que Mélenchon est un « cas psychiatrique »

Le Front National Nord/Pas de Calais, a évoqué un " cas psychiatrique " au sujet du soutient de Mélenchon au candidat socialiste Philippe Kemel dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais.

Le Front National Nord/Pas de Calais, a évoqué un  » cas psychiatrique «  au sujet du soutient de Mélenchon au candidat socialiste Philippe Kemel dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais.
 » Triste destin que celui de Mélenchon, que l’orgueil a conduit ici et que seules ses névroses poussent à rester.

Il est l’illustration du moment où le politique bascule dans la psychiatrie «  ont déclaré par le biais d’un communiqué les équipes de campagnes du Front National, n’hésitant pas à qualifier l’ex-candidat à la présidentielle de  » rabatteur de voix pour les socialistes, politicien aux abois qui, tel le fils prodigue, vient refaire allégeance à ses parrains du PS « .

Décidément, la guerre Mélenchon/Le Pen, qui s’est confirmée après les législatives d’Hénin Beaumont, ne semble pas prête de s’achever.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media