×
google news

Un sondage Ifop donne Ségolène Royal battue largement

Alors que la polémique concernant le tweet de soutien de Valérie Trierweiler à l'adversaire de l'ex-candidate à la présidentielle, Mr Olivier Falorni, fait des émules dans le monde politique, un sondage Ifop qui vient de paraître donne la présidente de la région Poitou-Charentes largement battue au second tour.

Alors que la polémique concernant le tweet de soutien de Valérie Trierweiler à l’adversaire de l’ex-candidate à la présidentielle, Mr Olivier Falorni, fait des émules dans le monde politique, un sondage Ifop qui vient de paraître donne la présidente de la région Poitou-Charentes largement battue au second tour.
Ce sondage réalisé par Ifop/Fiducial pour France Bleu La Rochelle, Sud Ouest et France 3 Poitou-Charentes, donne 42% des suffrages à Mme Royal contre 58% pour son adversaire.

S’il est impossible de mesurer immédiatement l’impact de la polémique sur les résultats à venir au second tour des législatives dans la 1ère circonscription de La Rochelle, nul doute que cette affaire aura une influence sur les votes des électeurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1509
Politique

« Plaintes des chômeurs français augmentent 2023 »

25 avril 2024
La frustration parmi les chercheurs d'emploi augmentent en raison du traitement qu'ils reçoivent, en témoigne l'augmentation du nombre de requêtes adressées au médiateur national, Jean-Louis Walter, en 2023, qui se…
example 1478
Politique

« Macron relance campagne Renaissance, Acte II »

25 avril 2024
Emmanuel Macron, en 2017, avait utilisé son discours à la Sorbonne pour se faire un nom sur la scène européenne. Sept années après, le président français voudrait répéter cet exploit,…
example 1471
Politique

« Élections 2024: Boina Hamissi exclu du RN »

25 avril 2024
Mercredi 24 avril, le Rassemblement national a écarté le Mahorais Saidali Boina Hamissi de sa liste pour les élections européennes, suite à des propos controversés qu'il avait tenus, notamment sur…