×
google news

Valérie Trierweiler twitte en faveur d’Olivier Falorni

Un tweet enflamme la toile! Celui de la première dame qui... soutient Olivier Falorni, le candidat dissident PS à La Rochelle qui se maintient face à Ségolène Royal!

Un tweet enflamme la toile! Celui de la première dame qui… soutient Olivier Falorni, le candidat dissident PS à La Rochelle qui se maintient face à Ségolène Royal!
La première dame de France a écrit ce tweet :  » Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d’années dans un engagement désintéressé.

« 

Une prise de position qui intervient le jour même où Martine Aubry, première secrétaire du PS, et Cécile Duflot, ministre du Logement et de l’Égalité des territoires, vont soutenir Ségolène Royal à La Rochelle.

Et le jour même où cette dernière se revendique du soutien de François Hollande son ancien compagnon et père de ses enfants, aujourd’hui en couple avec Valérie Trierweiler.

Sur la profession de foi de Ségolène Royal apparait un soutien écrit de François Hollande.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media