×
google news

Ségolène Royal se prévaut du soutien de François Hollande

Ce matin sur BFMTV, Ségolène Royal a fait le point sur sa candidature et le maintien d'Olivier Falorni.

Ce matin sur BFMTV, Ségolène Royal a fait le point sur sa candidature et le maintien d’Olivier Falorni.
Elle a notamment adressé cette pique au candidat PS dissident qui se maintient face à elle :  » Même si, comme le dit M.

Falorni, je ne suis pas « Rochelaise de souche, d’habitude c’est au Front National qu’on entend des expressions comme celle-là, comme le disent ici les élus et les associations, on me voit beaucoup plus présente que celui qui me traite de parachutée « .

En outre, l’ancienne candidate à la Présidence de la République a ajouté :  » François Hollande a dit très clairement que j’étais l’unique candidate qui pouvait se prévaloir de son soutien et qui pouvait représenter la majorité présidentielle « .

Effectivement, si François Hollande ne s’est pas publiquement prononcé sur ce point précis, on découvre sur la profession de foi de la candidate cette phrase qui lui est prêtée :  » Dans cette circonscription de Charente-Maritime, Ségolène Royal est l’unique candidate de la Majorité Présidentielle qui peut se prévaloir de mon soutien et de mon appui. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contentsads.com