×
google news

Nadine Morano dans « Minute »

En difficulté avec une triangulaire et Front National très élevé dans sa circonscription, Nadine Morano drague ouvertement les électeurs d'extrême droite.

En difficulté avec une triangulaire et Front National très élevé dans sa circonscription, Nadine Morano drague ouvertement les électeurs d’extrême droite.
Dès dimanche soir, Nadine Morano demandait aux électeurs frontistes de voter pour elle. Appel à nouveau lancé hier matin sur Europe 1.

L’ancienne ministre va plus loin et a accordé un entretien à l’hebdomadaire d’extrême droite Minute qui en fait sa « Une ».

 » À ce que je sache, le Front national n’est pas interdit par la République «  : c’est la phrase qui figure en « Une » de Minute, accompagnée d’une photo de Nadine Morano.

Toujours en Une de ce numéro en kiosque dès demain, on trouve aussi cette phrase de Valérie Laupies, candidate FN dans les Bouches-du-Rhône qui, elle, déclare :  » J’en appelle à l’Union sacrée «  et donc à une alliance FN-UMP.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media