×
google news

Nadine Morano dans « Minute »

En difficulté avec une triangulaire et Front National très élevé dans sa circonscription, Nadine Morano drague ouvertement les électeurs d'extrême droite.

En difficulté avec une triangulaire et Front National très élevé dans sa circonscription, Nadine Morano drague ouvertement les électeurs d’extrême droite.
Dès dimanche soir, Nadine Morano demandait aux électeurs frontistes de voter pour elle. Appel à nouveau lancé hier matin sur Europe 1.

L’ancienne ministre va plus loin et a accordé un entretien à l’hebdomadaire d’extrême droite Minute qui en fait sa « Une ».

 » À ce que je sache, le Front national n’est pas interdit par la République «  : c’est la phrase qui figure en « Une » de Minute, accompagnée d’une photo de Nadine Morano. Toujours en Une de ce numéro en kiosque dès demain, on trouve aussi cette phrase de Valérie Laupies, candidate FN dans les Bouches-du-Rhône qui, elle, déclare :  » J’en appelle à l’Union sacrée «  et donc à une alliance FN-UMP.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1544
Politique

Budget: Verdict attendu des agences de notation

26 avril 2024
L'administration s'efforce d'atténuer les conséquences, tout en préparant les esprits à un résultat qu'elle juge incontournable. Deux grandes agences de notation, Moody's et Fitch, vont partager leur opinion sur le…
example 1541
Politique

Macron Mobilise Son Camp à Sorbonne

26 avril 2024
L'avenir de l'Europe était au centre des discussions de jeudi 25 avril avec Emmanuel Macron à la Sorbonne. Deux heures ont passé avant que le président français ne mentionne la…
example 1509
Politique

« Plaintes des chômeurs français augmentent 2023 »

25 avril 2024
La frustration parmi les chercheurs d'emploi augmentent en raison du traitement qu'ils reçoivent, en témoigne l'augmentation du nombre de requêtes adressées au médiateur national, Jean-Louis Walter, en 2023, qui se…
example 1478
Politique

« Macron relance campagne Renaissance, Acte II »

25 avril 2024
Emmanuel Macron, en 2017, avait utilisé son discours à la Sorbonne pour se faire un nom sur la scène européenne. Sept années après, le président français voudrait répéter cet exploit,…