×
google news

Mourrut sera bien au second tour dans le Gard

Le député UMP sortant Etienne Mourrut, arrivé troisième dimanche aux législatives dans le Gard derrière Gilbert Collard (FN), et Katy Guyot (PS), vient d'annoncer qu'il maintenait sa candidature.

Le député UMP sortant Etienne Mourrut, arrivé troisième dimanche aux législatives dans le Gard derrière Gilbert Collard (FN), et Katy Guyot (PS), vient d’annoncer qu’il maintenait sa candidature.
Alors que Gilbert Collard lui avait demandé de se retirer, considérant leurs idées comme proches, Etienne Mourrut qui a recueilli 23,89% des suffrages a décidé de se maintenir dans la triangulaire.

Il sera donc opposé aux candidats Front national (34,57% des suffrages) et à la candidate socialiste (32,87% des suffrages), à l’occasion du second tour.

Gilles Caïtucoli candidat Front National de la circonscription voisine avait également milité pour le retrait de Mr Mourrut afin de faire front face à la candidate socialiste.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1594
Politique

Moody’s et Fitch gardent notes France

27 avril 2024
Les deux agences d'évaluation financière, Moody's et Fitch, ont délivré leurs jugements annuels sur la dette souveraine de la France vendredi 26 avril, sans modifier leurs précédentes évaluations respectives. Moody's…
example 1592
Politique

« Européennes 2024: Pradié soutient Bellamy inattendu »

27 avril 2024
Dans le secteur de l'aviation, François-Xavier Bellamy s'efforce constamment de booster sa candidature pour les élections européennes de juin. Assis dans une brasserie de Toulouse, le candidat principal du parti…