×
google news

Législatives : Falorni se maintiendra face à Royal pour le second tour

Le candidat socialiste à la Rochelle à affirmé que sa décision de se présenter face à Mme Royal pour le second tour des législatives était "irrévocable".

Le candidat socialiste à la Rochelle à affirmé que sa décision de se présenter face à Mme Royal pour le second tour des législatives était « irrévocable ».
A la question du journaliste de France Inter lui demandant si sa décision était irrévocable, Olivier Falorni répond : « oui, elle est prise, elle est irrévocable« , ajoutant qu’il a travaillé ce lundi « à sa profession de foi » et que son unique « préoccupation » était de « préparer le deuxième tour« .

Il par ailleurs déclaré sur RTL : « J’irai jusqu’au bout« .

Quant à savoir si un report des voix de l’UMP le dérangeait, il déclare que « c’est une plaisanterie, un député est élu par des électeurs« .

« Je rappelle que le président de la République a su rassembler au-delà de son électorat des électeurs qui avaient voté pour Nicolas Sarkozy en 2007 sinon il aurait fait 47% comme Mme Royal« , a-t-il poursuivi.

Il estime d’autre part que « à gauche, personne n’est hors du commun. Mme Royal doit se soumettre au verdict des électeurs comme tous les autres« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media