×
google news

58% des Français veulent le FN à l’assemblée

C'est un sondage réalisé par Medaprism et Atlantico qui révèle cette information selon laquelle, plus de la moitié des Français souhaiteraient voir le parti de Marine Le Pen représenté à l'assemble.

C’est un sondage réalisé par Medaprism et Atlantico qui révèle cette information selon laquelle, plus de la moitié des Français souhaiteraient voir le parti de Marine Le Pen représenté à l’assemble.
En effet, 58 % des personnes interrogés expliquent que le Front National devrait être représenté à l’assemblée nationale, un score équivalant à Europe Ecologie Les Verts (58%) et au MODEM (59%).

Le pure-player Antlantico qui se revendique de droite, a réagi à ces chiffres,  » Les Français démontrent à travers cette réponse tolérance et maturité politique qui les poussent à revendiquer la pluralité d’expression et de courants de pensée digne selon eux de figurer au sein d’une Assemblée Nationale représentative. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1754
Politique

Groupe communiste limite gouvernements démissionnaires

26 juillet 2024
Les partis politiques de gauche persistent à critiquer l'interprétation des institutions par Emmanuel Macron, suite à la crise politique déclenchée par la dissolution inattendue de l'Assemblée nationale le 9 juin.…
example 1752
Politique

Enquête Parlementaire contre Rima Hassan

26 juillet 2024
Récemment élue au Parlement européen, Rima Hassan, une activiste en faveur de la Palestine, a fait sensation. François-Xavier Bellamy, un eurodéputé de LR, a déclaré le jeudi 25 juillet qu'il…
example 1751
Politique

Premières mesures de Castets à Matignon

26 juillet 2024
Le jeudi 25 juillet, la pression fut exercée par la gauche sur le président afin qu'il nomme à Matignon sa favorite, Lucie Castets. Ayant détaillé quelques-unes des mesures qu'elle aurait…