×
google news

Cécile Duflot évoque une « polémique stupide » au sujet du cannabis

La ministre du Logement, Cécile Duflot qui s'était prononcé en faveur d'une réflexion sur la légalisation du cannabis a provoqué de vives réactions à droite.

La ministre du Logement, Cécile Duflot qui s’était prononcé en faveur d’une réflexion sur la légalisation du cannabis a provoqué de vives réactions à droite.
La secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts qui avait pris position en faveur de la dépénalisation justifiant par des objectifs de baisse du trafic et de la violence, a été la cible de nombreuses railleries de la part de l’opposition qui dénonce  » un désastre moral « .

Mais Cécile Duflot a aujourd’hui réagi par le biais de son compte Twitter,  » Je me demande quelle polémique stupide l’UMP tendance lourdauds va tenter de créer pour la journée… « 

La ministre du Logement ne semble pas plus soutenue dans son camp, ce matin la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem s’est exprimé lors de son point-presse hebdomadaire,  » Nous connaissons tous la position du président de la République, qui est opposé à la dépénalisation du cannabis.

« 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media