La ministre du Logement, Cécile Duflot qui s'était prononcé en faveur d'une réflexion sur la légalisation du cannabis a provoqué de vives réactions à droite.
La ministre du Logement, Cécile Duflot qui s’était prononcé en faveur d’une réflexion sur la légalisation du cannabis a provoqué de vives réactions à droite.
La secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts qui avait pris position en faveur de la dépénalisation justifiant par des objectifs de baisse du trafic et de la violence, a été la cible de nombreuses railleries de la part de l’opposition qui dénonce » un désastre moral « .
Mais Cécile Duflot a aujourd’hui réagi par le biais de son compte Twitter, » Je me demande quelle polémique stupide l’UMP tendance lourdauds va tenter de créer pour la journée… «
La ministre du Logement ne semble pas plus soutenue dans son camp, ce matin la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem s’est exprimé lors de son point-presse hebdomadaire, » Nous connaissons tous la position du président de la République, qui est opposé à la dépénalisation du cannabis. «
Laisser un commentaire