×
google news

Marine Le Pen répond à Madonna

Réagissant à la diffusion d'un montage par Madonna lors d'un concert, mettant en scène Marine Le Pen avec une croix gamée, la présidente du FN a affirmé que si Madonna "fait ça en France, on l'attendra au tournant".

Réagissant à la diffusion d’un montage par Madonna lors d’un concert, mettant en scène Marine Le Pen avec une croix gamée, la présidente du FN a affirmé que si Madonna « fait ça en France, on l’attendra au tournant ».
La scène s’est déroulée jeudi, lors d’un concert en Israël. Marine Le Pen était affublée d’une croix gammée sur le front. La chanteuse a enchainé avec sa chanson « Nobody Knows Me ».

Dans le cadre de sa tournée internationale, Madonna doit se produire à deux reprises en France : le 14 juillet au Stade de France et le 21 août à Nice. Deux dates prenant une résonance différente suite à cette scène.

« Les vieilles chanteuses qui ont besoin de faire parler d’elles, on comprend qu’elles en arrivent à de telles extrémités », a ajouté Marine Le Pen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1055
Politique

« Delga: Mélenchon ne sera pas premier ministre »

16 juin 2024
Durant une longue période, Carole Delga, la leader socialiste de la région Occitanie, s'est en opposition avec La France Insoumise (LFI), surtout pendant les élections législatives de 2022, quand elle…