×
google news

Jean-Marc Ayrault a listé 36 entreprises en danger

Invité ce matin de RMC et BFM-TV, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault a évoqué la question des entreprises en difficulté et des plans sociaux.

Invité ce matin de RMC et BFM-TV, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault a évoqué la question des entreprises en difficulté et des plans sociaux.
Jean-Marc Ayrault a chiffré à 36 le nombre de sociétés en danger en France : « Nous avons établi la liste des entreprises les plus en danger.

C’est environ 36 entreprises aujourd’hui, de tailles différentes, dans des situations différentes », a t-il déclaré.

Justifiant la création du ministère du Redressement productif dirigé par Arnaud Montebourg, le Premier ministre explique qu’il aura pour mission de « suivre chaque situation. Parce que les situations ne sont pas les mêmes ».

« Dans chaque territoire, chaque préfet va désigner une personne, très compétente chargée sur le terrain d’aider à trouver des solutions, en mettant autour de la table, pas seulement l’administration, mais aussi les collectivités territoriales, principalement les régions », a précisé Jean-Marc Ayrault.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contentsads.com