×
google news

Ça chauffe entre Dati et Morin

Hervé Morin a qualifié l'ex garde des Sceaux, de " plus grande menteuse de la République " au sujet de ses explications concernant son retrait de la course aux législatives.

Hervé Morin a qualifié l’ex garde des Sceaux, de  » plus grande menteuse de la République «  au sujet de ses explications concernant son retrait de la course aux législatives.
Le président du Nouveau Centre s’explique,  » On dit qu’elle s’est effacée pour Fillon, c’est faux : elle s’est effacée car il y avait un sondage qui la donnait à 7% quand François Fillon était à 40%.

« 

Rappelons que la maire du VIIe arrondissement de Paris avait justifié son retrait en expliquant vouloir préserver l’union de l’UMP dans la bataille des législatives à Paris.

Hervé Morin qui ne croit pas à ces explications estime même l’ex-membre du gouvernement Sarkozy  » surcotée « ,  » On lui donne la parole, on se demande pourquoi.

Je ne comprends pas la fascination qu’elle exerce «  a il déclaré à propos de Mme Dati.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media