×
google news

Ça chauffe entre Dati et Morin

Hervé Morin a qualifié l'ex garde des Sceaux, de " plus grande menteuse de la République " au sujet de ses explications concernant son retrait de la course aux législatives.

Hervé Morin a qualifié l’ex garde des Sceaux, de  » plus grande menteuse de la République «  au sujet de ses explications concernant son retrait de la course aux législatives.
Le président du Nouveau Centre s’explique,  » On dit qu’elle s’est effacée pour Fillon, c’est faux : elle s’est effacée car il y avait un sondage qui la donnait à 7% quand François Fillon était à 40%. « 

Rappelons que la maire du VIIe arrondissement de Paris avait justifié son retrait en expliquant vouloir préserver l’union de l’UMP dans la bataille des législatives à Paris.

Hervé Morin qui ne croit pas à ces explications estime même l’ex-membre du gouvernement Sarkozy  » surcotée « ,  » On lui donne la parole, on se demande pourquoi. Je ne comprends pas la fascination qu’elle exerce «  a il déclaré à propos de Mme Dati.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1372
Politique

Attal utilise l’IA pour simplifier l’administration

23 avril 2024
Gabriel Attal, lors de sa visite à la maison France Services de Sceaux (Hauts-de-Seine) suivie de la huitième réunion du comité interministériel sur la transformation publique, a dévoilé le plan…
example 1369
Politique

Gouvernement maintient contrôle assurance-chômage

23 avril 2024
L'autorité du gouvernement sur l'assurance-chômage reste indétrônable. Le lundi 22 avril, le ministère du travail a communiqué qu'un décret sera pris sous peu pour fixer les nouvelles régulations d'indemnisation pour…