×
google news

Stéphane Le Foll remporterait son élection législative

Dans un sondage OpinionWay-Fiducial publié par Le Figaro et diffusé par LCI, le nouveau ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, crédité de 53% des intentions de vote, remporterait son élection législative, face au député UMP sortant.

Dans un sondage OpinionWay-Fiducial publié par Le Figaro et diffusé par LCI, le nouveau ministre de l’Agriculture, Stéphane Le Foll, crédité de 53% des intentions de vote, remporterait son élection législative, face au député UMP sortant.
Stéphane Le Foll est candidat dans la circonscription de l’ancien Premier ministre, François Fillon. Il affronte son suppléant, Marc Joulaud.

Au premier tour aussi, Le Foll serait en tête avec 38% des intentions de vote contre 34% pour Joulaud. Le candidat du Front National, Henri Delaune, arrive en troisième position avec 13%.

François Hollande était arrivé en tête avec 52,63% au second tour de la présidentielle dans la circonscription.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 475
Politique

« Macron nie défendre Depardieu face victimes »

8 mai 2024
Lors d'un entretien publié dans le magazine Elle le mercredi 8 mai, Emmanuel Macron a démenti toute "complaisance" à l'égard de l'acteur Gérard Depardieu. Il a insisté sur le fait…
example 474
Politique

« Attal mobilise campagne Valérie Hayer à Paris »

8 mai 2024
Le rassemblement de la majorité touche à sa fin mardi 7 mai, lorsque Maud Bregeon, la députée Renaissance des Hauts-de-Seine, réclame un rugissement d'acclamations pour un individu dont l'aide s'avère…
example 471
Politique

Projet transpartisan de Larcher pour réformes

8 mai 2024
Gérard Larcher, le président du Sénat, a opté pour une voie autonome, déclinant une série de vingt propositions de réforme institutionnelle à la presse le mardi 7 mai. Cette décision…