×
google news

Alain Juppé dément les propos relatés par Paris Match

Alain Juppé dément vouloir concurrencer Jean-François Copé et François Fillon dans la course à la présidence de l'UMP.

Alain Juppé dément vouloir concurrencer Jean-François Copé et François Fillon dans la course à la présidence de l’UMP.
Interrogé ce matin sur France Info sur des propos rapportés par Paris Match, Alain Juppé a démenti : « Je démens formellement ces propos, je ne me retrouve absolument pas dans cet article de Paris Match. On me fait dire que je suis capé, je crois que je n’ai jamais utilisé ce mot », a-t-il dit.

L’hebdomadaire rapporte ces propos :  » Pour l’instant, je les laisse s’écharper entre eux, mais je vais me lancer. Je suis le plus capé, il n’y a pas photo. « 

L’élection d’un nouveau Président de l’UMP est prévue à l’automne. Dans l’immédiat, Alain Juppé n’est pas candidat aux élections législatives dans son ancienne circonscription où François Hollande a été majoritaire lors de la présidentielle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 475
Politique

« Macron nie défendre Depardieu face victimes »

8 mai 2024
Lors d'un entretien publié dans le magazine Elle le mercredi 8 mai, Emmanuel Macron a démenti toute "complaisance" à l'égard de l'acteur Gérard Depardieu. Il a insisté sur le fait…
example 474
Politique

« Attal mobilise campagne Valérie Hayer à Paris »

8 mai 2024
Le rassemblement de la majorité touche à sa fin mardi 7 mai, lorsque Maud Bregeon, la députée Renaissance des Hauts-de-Seine, réclame un rugissement d'acclamations pour un individu dont l'aide s'avère…
example 471
Politique

Projet transpartisan de Larcher pour réformes

8 mai 2024
Gérard Larcher, le président du Sénat, a opté pour une voie autonome, déclinant une série de vingt propositions de réforme institutionnelle à la presse le mardi 7 mai. Cette décision…