×
google news

Marine Le Pen lance un appel aux électeurs UMP

Marine Le Pen, a appelé ce matin sur France Inter les électeurs de l'UMP à réaliser la "recomposition politique" qui placerait le FN devant l'UMP, en votant pour les candidats du Rassemblement bleu marine (FN et ses alliés) aux élections législatives.

Marine Le Pen, a appelé ce matin sur France Inter les électeurs de l’UMP à réaliser la « recomposition politique » qui placerait le FN devant l’UMP, en votant pour les candidats du Rassemblement bleu marine (FN et ses alliés) aux élections législatives.

« Il n’y a plus rien à attendre des dirigeants de l’UMP, quels qu’ils soient. Copé ou Fillon, c’est la machine à perdre d’un côté comme de l’autre », a t-elle déclaré.

« C’est le moment ou jamais de faire cette grande recomposition que j’appelle de mes voeux et d’appeler les électeurs de l’UMP à forcer à cette recomposition », a ajouté la présidente du FN.

« Le plus problématique à l’UMP, ça n’est pas la bataille d’égos entre les différents chefs virtuels. C’est qu’ils refusent de se pencher sur un problème fondamental, c’est que l’immense majorité de leurs électeurs ne pensent pas comme eux », a déclaré Marine Le Pen qui a conclut : « J’appelle cette immense majorité des électeurs à arrêter de courir après une chimère, et de participer volontairement à la recomposition de la vie politique ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media