×
google news

Marine Le Pen lance un appel aux électeurs UMP

Marine Le Pen, a appelé ce matin sur France Inter les électeurs de l'UMP à réaliser la "recomposition politique" qui placerait le FN devant l'UMP, en votant pour les candidats du Rassemblement bleu marine (FN et ses alliés) aux élections législatives.

Marine Le Pen, a appelé ce matin sur France Inter les électeurs de l’UMP à réaliser la « recomposition politique » qui placerait le FN devant l’UMP, en votant pour les candidats du Rassemblement bleu marine (FN et ses alliés) aux élections législatives.
« Il n’y a plus rien à attendre des dirigeants de l’UMP, quels qu’ils soient. Copé ou Fillon, c’est la machine à perdre d’un côté comme de l’autre », a t-elle déclaré.

« C’est le moment ou jamais de faire cette grande recomposition que j’appelle de mes voeux et d’appeler les électeurs de l’UMP à forcer à cette recomposition », a ajouté la présidente du FN.

« Le plus problématique à l’UMP, ça n’est pas la bataille d’égos entre les différents chefs virtuels. C’est qu’ils refusent de se pencher sur un problème fondamental, c’est que l’immense majorité de leurs électeurs ne pensent pas comme eux », a déclaré Marine Le Pen qui a conclut : « J’appelle cette immense majorité des électeurs à arrêter de courir après une chimère, et de participer volontairement à la recomposition de la vie politique ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1509
Politique

« Plaintes des chômeurs français augmentent 2023 »

25 avril 2024
La frustration parmi les chercheurs d'emploi augmentent en raison du traitement qu'ils reçoivent, en témoigne l'augmentation du nombre de requêtes adressées au médiateur national, Jean-Louis Walter, en 2023, qui se…
example 1478
Politique

« Macron relance campagne Renaissance, Acte II »

25 avril 2024
Emmanuel Macron, en 2017, avait utilisé son discours à la Sorbonne pour se faire un nom sur la scène européenne. Sept années après, le président français voudrait répéter cet exploit,…
example 1471
Politique

« Élections 2024: Boina Hamissi exclu du RN »

25 avril 2024
Mercredi 24 avril, le Rassemblement national a écarté le Mahorais Saidali Boina Hamissi de sa liste pour les élections européennes, suite à des propos controversés qu'il avait tenus, notamment sur…