×
google news

La réduction des écarts de salaires dans les entreprises publiques va être appliquée

C'était une des mesures phares de la campagne de François Hollande et c'est Jean-Marc Ayrault qui vient d'annoncer sa mise en application.

C’était une des mesures phares de la campagne de François Hollande et c’est Jean-Marc Ayrault qui vient d’annoncer sa mise en application.
Bien que Michel Sapin, chargé du programme présidentiel durant la campagne, ait annoncé le contraire, cette mesure s’appliquera aux contrats en cours.

 » Je crois au patriotisme des dirigeants, qui peuvent comprendre que la crise suppose l’exemplarité des élites politiques et économiques « , s’est justifié le Premier ministre, rappelant au passage que les rémunérations du Premier ministre et des membres du gouvernement avaient été baissées.

L’écart salarial dans les entreprises publiques sera réduit à une fourchette de 1 à 20.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1403
Politique

Élus rejettent mission Macron sur dotation

24 avril 2024
Les élus locaux ont refusé la demande de l'exécutif de réfléchir à une réforme de la Dotation Globale de Fonctionnement (DGF). André Laignel, président du Comité des finances locales (CFL),…
example 1372
Politique

Attal utilise l’IA pour simplifier l’administration

23 avril 2024
Gabriel Attal, lors de sa visite à la maison France Services de Sceaux (Hauts-de-Seine) suivie de la huitième réunion du comité interministériel sur la transformation publique, a dévoilé le plan…